dragon ball battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball battle

Tu aime dragon ball,Z et GT et bien se forum est fait pour toi...tu t'inscrit,t'invente un perso et C'EST PARTIT!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la chasse au dragon ball

Aller en bas 
AuteurMessage
henachie
Admin
henachie


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

la chasse au dragon ball Empty
MessageSujet: la chasse au dragon ball   la chasse au dragon ball Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:21

Voici donc le reglement pour la chasse au dragon ball:

la chasse au dragon ball est un systeme unique de jeux inventer,le but comme vous l'avez sertainement deviner est de trouver les sept dragon ball.Pour cela vous aurez besoin de...rien,en effet vous devrez simplement pour une dragon ball:un monstre a battre mais les regle sont presice et vous devrez vous battre contre un adversaire que vous controlerrez donc il vous est obliger de gagner(normalment)aussi il vous sera demander de faire un super post pour ceux de namek parsque il vous est possible de dire trois souait

premiere dragon ball:Raditz a battre

deuxieme dragon ball:Maitre Kaio a battre+son singe bubble

troisieme dragon ball:frezer premiere forme+frezer deuxieme forme+frezer troisieme forme

quatrieme dragon ball:frezer forme finale+frezer forme finale"puissance 100%100"

cinqieme dragon ball:c16+c17+c18

sixieme dragon ball:cell forme une+ cell forme deux + cell forme finale+ cell forme parfaite

septieme dragon ball:bou forme une+ bou forme deux plus bou forme trois + bou forme finale

Mais ceul qui feront les meileurs post seront retenut

Pour les dragon ball de namek voila les monstre a battre:

premier dragon ball:baby vegeta forme une+baby vegeta forme deux

deuxieme dragon ball:baby vegeta forme finale

troisieme dragon ball:cooler forme une+cooler forme deux

quatrieme dragon ball:dragon noir un+dragon noir deux

cinqieme dragon ball:dragon noir trois+dragon noir quatre

sixieme dragon ball:dragon noir cinq+dragon noir six+dragon noir sept

septieme dragon ball:dragon noir sept(li sheron)

voial pour avoir les sept dragon ball mais vous vous doutez bien que vous n'aurez pas les sept de namek et les sept de terre comme sa

exemple:je possede une dragon ball mais un autre ne possede trois autre alors je vais devoir l'ataquer et sortir gagnant de ce combat et je resevrait ces boule de crystale qu'il a en sa possesion mais si par malheur je ne gagnent pas ce combat ces lui qui prendrat mes boule et en plus je devrait afronter un monstre que je dirigerait(je suis donc obliger de gagner)par raport au nombre de boule perdue(ex:deux boule perdue égale deux monstre a battre)et en fonction de nombre de l'etoile que porte la boule et de son origine(ex:boule a deux etoile de namek perdue=baby vegeta a battre)

encore une chose,votre depostion de dragon ball doit se faire comme ceci:

dragon ball numero 2 trouver,plus que 6 dragon ball a prendre

et voila pour la chasse au dragon ball!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-battle.fra.co
 
la chasse au dragon ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball battle :: avant toute chose :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser