dragon ball battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball battle

Tu aime dragon ball,Z et GT et bien se forum est fait pour toi...tu t'inscrit,t'invente un perso et C'EST PARTIT!!!!!!!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation de henachi

Aller en bas 
AuteurMessage
henachie
Admin
henachie


Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2007

presentation de henachi Empty
MessageSujet: presentation de henachi   presentation de henachi Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:01

nom:henachi

prenom:mizuto

age:17 ans

sex:masculin

proffesion: combattant

histoire:

8 heure moins le quart dans le village de bokono,c'est leur ou les pretre du village font leure incantaion secrete pour avoir la paix dans le village et il ne sont pas a laindre car ses depuis plus de 2 siecle quauqun petit malfaiteur d'operete vient troubler le calme dans le village mais ces ce jour la que tout allais changer.

henachi etais un jaune garcon muscler et a l'ame bien trempé mais il avit du mal a garder son calme fasse a des situation delicate,depuis tout petit il prend des cour pour devenir un combatant en cas de dsesstre pour le village et son cour commancait a 11 heure le soir pour que henachi soit fatiguer et quil puise dans ses reserve d'energie malgrer quelque mesantante des voisin qui se plaigne du bruit.

cettait l'heure du cour de henachi et il devait sortir en douse pour ne pas reveiller ses parent,il marcha sur la pointe des piec pius quand il fut arriver au salon il devait mettre ses chaussure donc il comancas a fouiller avec delicatesse dans le tiroire a choussure mais il ne sentit rien de senblabe a une armure(car son maitre lui avit obliger a porter une armure pour son entrainement de la tete au pied se qui fesait en tout 40 kilos) et tout d'un coup il entendit une voix sourde et grosse a la fois,cettais surement son pere mais quelque minute plus tard alors qu'henachi etait encore figer comme une statue rien ne parvenait au salon alors il poussat un souflement de soupir puis regardat un peu autour de luis pur vois si il n y avait pas une chaussure en metale qui etait egarer puis il apercut quelque chose de suspect dans la poubelle,henachi regarda sa de plus pres et cettait bien ses chaussure.
sa mere avait du les trouver et les mettre ici toujour quil etait deja en retard pour son cour,il atrapas ses chausure et les enfilas
puis il s'aprochas du porte mentos et le tournas trois sur lui meme avant quil apercoivent la robe de metale transparant fais par le charpentier du village(l'un des mailleur de la region) puis filas de la maison avec bien de la difficulter causer par son armure et marcha le long des rue,le village etait si calme la nuit cetait un bonheur le calme parsque la ou vivait henachi les marcher se faisait tout les jour et cetait selement le soir vers 19 h 30 que le village redevenait calme.

ces bon il etait arriver a la coline de gallifa pour son entrainement cotidien et comme toujour son prof,monsieur zudra plus exatement garizu zudra avait une bonne demi-heure de retard

_a tu est deja la henachi et bien tu est en avance di donc

_he bien sa serait peut etre toi qui est un peu en retard garizu

_oui bon peut etre mais passons aujourcui est un grand jour car tu vas revoir tout ce que je test apris depuis le debut

_d'ac

henachi pris un gros bloc de rocher puis le jettit en leir et quand il rateris il le fendit en deux avec le pied

_bon tu ces ce que ces que la force ces deja sa mais fait lentrainement numero 2

_comme tu veux

henachi se mit en une position comme pour reflechir et en un instant il seretrouva a lautre bout de la coline et il se remit en position met cette fois il se retrouva sur le toit d'une maison

_ouai bon ba sa sera a perfectioner sa un mon petit henachi

_pffff tu parle je peux y arriver ses juste que jetait pas consentrer

_et ba alors consentre toi

henachi se remit en position et cette fois ci il reussisa son tour

_bon sa peut aller mais fait donc le test numero 3

henachi ne dit rien mais se mettit dans une autre position et attendit un petit moment

_... au faite ces quoi le teste numero 3

_a la la tu ne sait donc rien,le teste numero troit est ton pouvoir qui vient de l'interieur comme j'appelle sa

_a sa mais je n'y arrive pas

_ce n'est pas grave fait le c'est tout et fait le sur ce block de pierre si cela ne te jene pas


henachi mit ces main en avant et poussa un cris puis un petit eclair sortit de ses main pour faire un trous dans la pierre

_pffffff tu parle d'un boss tu n'est meme pas capable de casser un caillou

_HE HO JE TE SIGNALE QUE JE NEST QUE 12 ANS ALORS SA SEAIT SYMPA SI TU M4AIDAIS AU LIEU DE M'INSULTER


_JE NE T'INSULTE PAS JE DIT JUSTE QUE T'EST NUL CES TOUT

_CHUI PAS NUL DEJA CES TOI QU'EST JALOUX


_bon on se calme je mescuse te tavoir traiter de nul

_ouai ouai bon ba moi aussi j'mescuse

henachi passa le reste de la nuit a travailler ses trois point fondamentos et au matin il secrasa par terre,la fatigue et lma faim l'avait completement vider.

quand il ut fini de dormir(cette a dire vers 4 heure de l'apres midi) il rejoingna le village mais la ertrangement il n'y avait pas de marcher et pourtant les cris retentissait deux fois plus fort que d'habitude et il decouvra en regardant par la fenetre d'une maison que des brigant avait voler tous ce que les villagois avais et il aoris aussi par une autre fenetre regarder et une conversation ecouter que cettais des brigant qui avait fait sa.

il se precipitat a la maison
de garizu mais la il trouva garizu debout et au moins dix homme qui etait par terre et dix homme qui etait debout entrain de se battre avec garizu

_garizu!!!!

garizu ne lui repondas pas et il lanca une attaque quil cria bien fort
"kamehameha"

_quoi il ces faire le kamehameha cest imposible il est trop fort et dire que cetait mon prof

les 10 hommes se prirent tous dans la tete et il bougerent a des millions de kilometre.
abasourdit par cette puisance redoutable henachi restat planter comme un poteaux pendant
que gamizu lui partait sans meme adresser un mot a henachi,henachi courat pour ratraper garizu mais il l'avait deja perdu de vue.

5 jour plus tard quelqun sonna a la porte de henachi et ces lui qui ouvrit et la il vut garizu un cadeaux a la main

_quest ce que tu fait la garizu

_je part pour toujours pour defendre la terre

henachi tombat sur les fesse il restat figer puis il se mit a pleurer

_allons ne pleure pas je t'est acheter un cadeaux tiens

henachi ouvrit l'embalge puis il decouvrit unhe suite d'inscriptions sur un feuille des arbre mifo qui pousait sur la coline ou il sentrainait

_jai penser que te donner la recette du kamehameha te ferait plaisir mais si tu n'en veux pas je peux toujours le reprendre

henachi se presipitas en pleurant dans les bras de garizu et il aissaya de dire merci par des petit bout de phrase mais les mot ne venait pas alors il se contentas de pleurer

_tu ces que l'univers est grand henachi et toute sorte de monstre pourait ataquer la capitale de notre monde pour le detruire et ces poure cela que jai pris cette desition

henachi n'en revenait paset il se contentais toujour de plaurer il etrait en meme temp soulager car il savait depuis le debut que sa arriverait et e meme temp il se disait que se n'etait pas possible que la persone qui pour lui etait la persone la plus cher au monde disparaissent comme sa.

2 jours apres henachi etait oujour enormement triste ,sa lui fesait tout drole de ne plus se lever le soir pour aller a un entrainement mais il avait longement reflechie et il voulait devenir un combatant super puissant et parcourire les planete pour y trouver toute sorte de chose et partire a l'aventure cetait decider mais il alait comme meme rester encore quelque temp pour s'entrainer et peut etre trouver un nouveaux maitre mais dans tout les cas il etait pres pour passer une grande aventure!!!

liste des attaque au debut du jeux: canon rip
duble charger

power invisible
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-battle.fra.co
 
presentation de henachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball battle :: avant toute chose :: Presentation :: terrien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser